Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a zeiz da zeiz
16 juillet 2021

Glaz ha glaz / Du vert et du bleu

 

IMG_5162

IMG_5164

IMG_5166

IMG_5169

IMG_5171

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5180

Quand même les vieilles souches se muent en smiley moqueur...

IMG_5182

IMG_5186

IMG_5187

IMG_5193

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karagar > Elle a pensé faire, de même quand elle était allée à Penharn, elle a renoncé.
Répondre
K
elle pouvais pas pousser un peu plus vers l'ouest?
Répondre
P
Cornus > Ah le coup du cou on n'y coupe pas, je le fais à tous les coups ! :)
Répondre
C
Plume> Oui, j'imagine à quel point c'est chiant si je transpose à mon mal de dos qui me prend parfois sans raison, y compris en me couchant... Mais je ne me vais pas me plaindre, en ce moment ça va plutôt pas mal.<br /> <br /> Ni le coup ni le cou. Il y a un mois de ça, j'ai opéré sur le toit dans des conditions bien plus précaire (heureusement que Fromfrom ne m'a pas vu, ne lui répète pas). Non, sérieusement, je fais quand même attention, même si j'ai plus que l'impression que des personnes qui montent sur les toits comme moi sont assez rares, surtout avec mon poids plume et ma souplesse. C'est que j'ai appris à le faire en étant jeune et cela m'a vacciné. Plus sérieusement, c'est quand même très utile en attendant de faire refaire les toit au grand complet.
Répondre
P
Évidemment, je pense à elle à chaque fois que je dis ouille ! :) :) :) <br /> <br /> Sur le plat ça va très bien, en montée aussi, en nageant encore mieux. Mais ça peut aussi faire très mal en ne bougeant pas l'orteil, ou sous la couette en bouquinant, bref c'est compliqué et chiant parce qu'imprévisible et donc difficile à gérer. Mais on va pas non plus en faire une histoire...y a largement pire.<br /> <br /> Bon, casse pas ton coup sur le toit, hein !
Répondre
C
Plume> Disons que je me base notamment sur Fromfrom qui dans le temps et l'espace, a tendance à cumuler les soucis même si elle, ce n'est pas musculaire... Et quand c'est tout plat, ça peut aller ?<br /> <br /> Ah oui, je suis allé un peu vite : estuaire fluvial avec marée dynamique sauf si je me trompe.<br /> <br /> Le soleil est revenu ce midi mais le vent ne se calme qu'à l'instant. Donc demain, je pense remonter sur le toit pour la n-ième fois depuis le mois de mai (fuites), mais cette fois, ce sera pour mettre de l'antirouille.
Répondre
P
Cornus > Ah bien heureuse de savoir qu'il est revenu par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut différencier les "problèmes pour marcher" suivant ce qui est déficient. Dans les descentes il y a souvent un problème d'appréhension, où vais-je poser mon pied, et si je glisse...ce genre de choses. Et dans ce cas, une canne ou un bâton de marche facilite les chose parce que ça rassure. Pour moi (affaire musculaire) rien de tout ça, juste la douleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mer, Cornus ! Rivière ! Celle dont Karagar a héroïquement découvert la source ! :) :) :) Bon je te l'accorde, la mer s'y mêle.
Répondre
C
Rien de neuf sous le soleil ? Ben si, déjà le soleil, enfin pour nous !<br /> <br /> Beaucoup de ceux qui ont des problèmes aux jambes pour marcher redoutent davantage les descentes.<br /> <br /> Et puis si elles sont bien tes photos entre mer et forêt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 96 414
Publicité
Derniers commentaires
Pages
a zeiz da zeiz
Archives
Publicité